Communication

Communication

Toute entreprise ou organisation a besoin de se faire connaître. C'est là qu'intervient l'expert en communication. Devenez journaliste, community manager, chargé de communication ou encore chef de publicité. Retrouvez sur chacune des fiches métiers ci-dessous, toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver le job qui vous ressemble.

Interprète

Au contraire du traducteur qui traduit à l’écrit, l’interprète traduit de manière orale lors de diverses rencontres professionnelles.

Chargé de Communication

le chargé de communication a pour mission de faire connaître l’entreprise pour laquelle il travaille, en interne (vers les salariés) et en externe.

Attaché de Presse

Véritable maître de la communication, l’attaché de presse a pour but de faire connaître la marque et les produits d’une entreprise auprès des médias.

Chef de publicité

Le chef de publicité est un professionnel spécialisé dans la promotion de produits ou de services via divers supports de publicité (affiches, TV, radio).

Webmaster

A l’ère du tout online, le webmaster est roi. Sans lui, point de vitrine sur la toile. Internet a révolutionné notre façon de communiquer, d’acheter...

Chef de projet

Quand on évoque le métier de chef de projet, il faut savoir de quel métier on parle. Chef de projet évènementiel ? informatique ? web ? marketing ?